Mortagne 65

Vivez un événement inédit dans le Grand Ouest

Faire revivre les départs en vacances d’il y a 50 ans, tel est le but que c’est donné les Dérouillés des 3 Provinces, le Club Rétro Macairois et plusieurs associations de la vie mortagnaise. Le 12 juillet 2015, un embouteillage tel qu’il l’était 50 ans en arrière sera reproduit en bloquant l’accès de l’Ancienne RN160 à la circulation moderne pour lui redonner son atmosphère d’antan. Le midi, un pique-nique au grand air sera organisé avec un « plateau repas » compris dans votre inscription. Un après-midi champêtre vous attendra dans le style des kermesses d’autrefois en attendant le Bal Populaire et son traditionnel feu d’artifice.

Retrouvez la présentation de l'événement et les conditions d'inscription en cliquant ici.

Vous avez un véhicule correspondant à la circulation de 1965 et vous souhaitez participer à cette expérience unique ?

Téléchargez et envoyez-nous votre bulletin d'inscription en cliquant ici.

Participez à l'aventure dès maintenant en rejoignant notre Page Facebook "Mortagne 65"