Mortagne 65

Vivez un événement inédit dans le Grand Ouest

Faire revivre les départs en vacances d’il y a 50 ans, tel est le but que c’est donné les Dérouillés des 3 Provinces, le Club Rétro Macairois et plusieurs associations de la vie mortagnaise. Le 12 juillet 2015, un embouteillage tel qu’il l’était 50 ans en arrière sera reproduit en bloquant l’accès de l’Ancienne RN160 à la circulation moderne pour lui redonner son atmosphère d’antan. Le midi, un pique-nique au grand air sera organisé avec un « plateau repas » compris dans votre inscription. Un après-midi champêtre vous attendra dans le style des kermesses d’autrefois en attendant le Bal Populaire et son traditionnel feu d’artifice.

Retrouvez la présentation de l'événement et les conditions d'inscription en cliquant ici.

Vous avez un véhicule correspondant à la circulation de 1965 et vous souhaitez participer à cette expérience unique ?

Téléchargez et envoyez-nous votre bulletin d'inscription en cliquant ici.

Participez à l'aventure dès maintenant en rejoignant notre Page Facebook "Mortagne 65"

Notre association

Les Actualités Dérouillés !

Les inscriptions au Rallye des Givrés sont disponibles en ligne sur la Page du Rallye

Le 31 Décembre 2017 ! Le dernier Rendez-Vous de Vallet

C'est la 50ème édition du Rendez-Vous Mensuel. Au matin du Réveillon du Nouvel An, venez célèbrer avec nous cette dernière rencontre de l'Année...

Le Vin-Chaud et les Pères Noël seront présent.

Site en cours de construction

Les membres de l'association "Les Dérouillés des 3 Provinces" vous souhaitent la bienvenue sur leur site internet.
Celui-ci est actuellement en cours de construction. Nous vous invitons à vous reconnecter prochainement pour découvrir toutes leurs aventures !

A très bientôt !